Prière Pour de l'Aide Contre les Ennemis Spirituels

Publié le 16 Avril 2012

archangemichel21.jpg 

Saint Michel glorieux, le Prince des hôtes célestes, qui est debout toujours prêt à donner de l'aide aux gens de Dieu;

 qui s'est battu avec le dragon, le vieux serpent et l'a jeté du ciel et maintenant il défend vaillamment l'Église de Dieu pour que les portes d'enfer ne peuvent jamais prévaloir contre eux,

 

je vous prie sincèrement de m'aider aussi, dans le conflit douloureux et dangereux que je supporte contre le même adversaire.

Soyez avec moi, O le Prince puissant !

 

Que je puisse courageusement me battre et vaincre cet esprit fier, comme vous, par le Pouvoir Divin, vous avez glorieusement renversé et que notre Roi puissant, Jésus Christ, a, dans notre nature, complètement surmontée; ainsi ayant triomphé sur l'ennemi pour mon sauvetage, je suis avec vous et les Saints Anges, louez la clémence de Dieu qui, ayant refusé la pitié aux Anges indociles après leur chute, a accordé le repentir et le pardon à l'homme tombé.

 

Amen

Rédigé par Douces-prieres.

Publié dans #Prières à Saint Michel l'archange

Commenter cet article