Prière de guérison au Coeur Sacré de Jésus

Publié le 21 Juin 2010

Coeur Sacré de Jésus, viens me guérir et me délivrer de tout mal.
Guéris ma mémoire de tout souvenir douloureux.
Guéris, dans mon imagination, la fuite du réel et l'illusion.
Guéris mon coeur de toute blessure et du refus de pardonner.
Guéris ma volonté de toute domination.
Guéris-moi de tout déséquilibre dans ma sensibilité,
mon affectivité, mon émotivité, ma sexualité.
Guéris-moi de la honte, de la culpabilité, du sentiment d'infériorité.
Guéris-moi des idées suicidaires, de tout esclavage:
de la drogue, de l'alcool, du tabac, et du jeu.
Guéris mon intelligence de toutes ténèbres.
Guéris-moi de toute déviation venant de l'hérédité,
de l'éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, social, ecclésial qui auraient brimé ma liberté intérieure.
Guéris-moi de tout ce que mon être a subi de négatif,
de pénible, qui a été refoulé dans mon inconscient ou mon subconscient...

Rédigé par Douces-prieres.

Publié dans #Prières de guérison

Commenter cet article
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-2: GOMME QUANTIQUE !<br /> <br /> LE CENTURION ROMAIN ! l'EUCHARISTIE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> " cœur de Jésus brûlant d'amour , embrase-nous par ton Esprit , que nos cœurs soient semblables au tien , que nous brûlions de charité " ( air connu )<br /> que Dieu te bénisse - daniel -<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci et que le coeur sacré de jésus soit sur nous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau texte. tellement vrai et réconfortant<br /> <br /> <br />
Répondre